Retour de SIGNODE au FEFCO avec de nouveaux produits et des commandes majeures
Le FEFCO a été un succès cette année pour SIGNODE, qui a marqué son retour en présentant un nombre significatif de nouveaux équipements, qui ont fait l'objet de plusieurs commandes majeures lors du séminaire.

Bien que participant régulier depuis de nombreuses années, 2011 a marqué le retour de SIGNODE au sein de cette conférence. Le FEFCO a été le tremplin parfait afin de permettre à SIGNODE de démontrer les avantages des modules MHC, parties intégrantes des presses à cercler GCU 2500.

Le concept GCU2500/MHC a été récompensé par plus de 75 demandes d'informations complémentaires, émanant des acteurs majeurs de l'industrie du carton.

Signode Returns to FEFCO with New Products and Major Equipment Orders
L'intérêt porté en la cercleuse en ligne ISB a également été très important, compte tenu de ses dernières évolutions techniques et performances.

Gerard YOUNG, General Manager, a été tout particulièrement séduit par l'intérêt porté lors des nombreuses visites au stand SIGNODE, démontrant ainsi toute l'attention de l'industrie du carton vis-à-vis des évolutions techniques démontrées ici « il a été très encourageant to rencontrer tous les producteurs de carton ondulé représentés au FEFCO » signale Mr. YOUNG. A la vue des visites ainsi que des demandes, le FEFCO reste un moment très important dédié à cette industrie.

Le grand nombre de commandes enregistrées lors du séminaire, est la preuve du bien-fondé des spécificités et performances de la nouvelle gamme SIGNODE.

SIGNODE a, depuis très longtemps, été reconnu comme un partenaire majeur dans l'industrie du cerclage et du banderolage, pour la filière carton ondulé. Les solutions techniques proposées sont innovantes, simples d'utilisation, entrainant des coûts de maintenance très bas. Ceci permet à SIGNODE d'amener une approche globale, incluant les équipements, les consommables dédiés, ainsi que le service après-vente.

Pour plus d'information contactez-nous !